Qualifié pour les demis-finales de la Ligue Europa, l'OM retrouvera l'Atalanta Bergame à partir de jeudi pour la manche aller au Vélodrome. Une rencontre à la saveur particulière pour Sead Kolasinac. Le défenseur avait quitté la cité phocéenne l'été dernier pour rejoindre le club italien, et il se réjouit déjà de retrouver ses anciens partenaires.
Mercato - OM : Une légende réclamée pour remplacer Gasset https://t.co/r97QBCzC8W pic.twitter.com/jfQ1c7pYI5
— le10sport (@le10sport) April 27, 2024
L'OM hérite de l'Atalanta
Vainqueur surprise de Liverpool, l'Atalanta va donc se hisser sur la route de l'OM. Les Olympiens affichent leur confiance. « J’aborde cette demi-finale contre l’Atalanta avec de l’espoir et de la confiance. C’est très important de chercher à rejoindre la finale. Les demi-finales sont toujours un joli moment. C’est la conséquence d’une bonne saison européenne. Il faut se rappeler que nous étions dans un groupe très relevé », a déclaré Pablo Longoria pour Téléfoot. L'heure des retrouvailles a donc sonné pour Sead Kolasinac.
Retrouvailles programmées pour Kolasinac
« Bien sûr que je voudrais jouer contre l’OM (interview réalisée avant la fin du match de l’OM, ndlr). J’ai une relation proche avec les joueurs qui sont restés là-bas et j’espère les revoir », avait-il déclaré pour Canal+ Sport. Rendez-vous jeudi pour l'ancien défenseur de l'OM qui fera donc son retour à Marseille dans une ambiance de feu.