Au lendemain de la belle victoire du PSG face au Havre, c'est au tour de l'OM de lancer sa saison. Le club phocéen sera opposé au Stade Brestois et Roberto De Zerbi ne pourra pas compter sur un groupe au complet. Ainsi, le nouvel entraineur de l'OM prépare quelques surprises dans son onze de départ.
Jour de reprise pour l'OM. Après un mercato mouvementé qui est encore loin d'être terminé, le club présidé par Pablo Longoria doit désormais répondre sur le rectangle vert. Ce samedi, les hommes de Roberto De Zerbi ont rendez-vous avec un gros morceau, le Stade Brestois, troisième la saison passée.
Mercato : Les transferts s’enchaînent à l’OM, quel est le meilleur coup ? https://t.co/LxWaqrpxbF pic.twitter.com/0Ad11encTV
— le10sport (@le10sport) August 17, 2024
Plusieurs absences à déplorer pour l'OM
Et pour ce choc, Roberto De Zerbi devra faire sans Geoffrey Kondogbia et Lilian Brassier, suspendus, mais également sans Valentin Carboni et Ismaël Koné, blessés. Ainsi, l'entraineur de l'OM réserve quelques surprises.
Des surprises pour la première de De Zerbi ?
La première concerne Pol Lirola. Selon les informations de La Provence, l'Espagnol devrait débuter sur le côté gauche de la défense marseillaise et passer ailier en phase de possession. Elye Wahi est le favori pour occuper le poste d'avant-centre devant Faris Moumbagna alors que plusieurs jeunes feront partie du groupe comme Roggerio Nyakossi, Gaël Lafont, Alexi Koum, Keyliane Abdallah et Enzo Sternal. Valentin Rongier devrait également faire le déplacement mais il est encore trop juste pour postuler à une place de titulaire.