L’OM s’est entrainé en dehors de ses bases cette semaine. Les Olympiens se sont rendus à Mallemort sur demande de Roberto De Zerbi qui souhaitait renforcer les liens de son groupe par le biais d’un stage commando. L’un des Marseillais présents a témoigné anonymement. Ce dernier a été comblé par ce stage.
Roberto De Zerbi a secoué ses troupes. Le volcanique entraineur italien a décidé de partir à Mallemort durant la semaine afin d'effectuer un stage de cohésion, le but étant de souder son groupe ainsi que de redonner confiance à des hommes qui en manquent terriblement comme Lilian Brassier ou encore Elye Wahi.
Transfert à 11,5M€ ? L’OM prend une grande décision ! https://t.co/aCjXpdfT5Q pic.twitter.com/yYXd8l9jV6
— le10sport (@le10sport) November 30, 2024
L'OM part en mission commando à Mallemort
Tout s'est plutôt bien passé dans la globalité pour les Olympiens loin de La Commanderie. L'OM déplore simplement la grosse blessure de Yanis Sellami mais c'est bien la seule ombre au tableau. Staff et joueurs ont adoré leur expérience.
«Ça nous a fait du bien»
« C'était important de le faire pour faire comprendre à chacun qu'on est un groupe, qu'on peut compter l'un sur l'autre. Ça ne garantit rien et ça ne veut pas dire qu'on va gagner dimanche, mais ça nous a fait du bien », confie un membre du vestiaire pour La Provence. Reste à voir si le travail portera ses fruits face à l'AS Monaco. Réponse dimanche soir au Vélodrome, antre redoutée par les joueurs marseillais depuis le début de la saison...