L'OM s'est loupé face au PSG (0-3) dimanche dernier, dans un match révélateur du véritable niveau de la formation coachée depuis le début de l'été par Roberto de Zerbi. Le technicien italien a certainement pris une claque au Vélodrome et une première petite crise pourrait apparaître en cas de nouvelle contre-performance sur la pelouse de Nantes ce dimanche.
Un véritable cauchemar. Dans un Vélodrome complet, l’OM a lourdement chuté face à son rival historique, le PSG. Le club marseillais a vécu un calvaire durant 90 minutes, peu aidé, il faut dire, par l’expulsion d’Amine Harit en première période.
OM : Le terrible constat sur ce transfert à 8M€ https://t.co/kBFPkPPgHX pic.twitter.com/ndH9B41KyG
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
De Zerbi sonné après le PSG ?
Présent en conférence de presse ce vendredi, quelques jours après cette débâcle, Roberto de Zerbi a appelé à une réaction face au FC Nantes ce dimanche. Une manière aussi pour le coach de l’OM de tourner la page parisienne. Car comme l’a indiqué Stephen Brun, De Zerbi a dû être profondément marqué par la performance de son groupe face au PSG.
« C’est traumatisant pour l’OM »
« De Zerbi a dû être traumatisé de voir cette prestation sans personnalité face au PSG. Ce n’est pas ce qu’il avait envie de montrer aux gens. C’est traumatisant pour l’OM. Il faut que l'OM montre très vite que c'était un accident contre Paris » a déclaré l’ancien basketteur sur le plateau du Super Moscato Show sur RMC.