Une semaine après la gifle reçue à domicile contre le PSG, l’OM se déplace sur la pelouse du FC Nantes ce dimanche soir, pour le compte de la 10e journée de Ligue 1. L’attitude de certains joueurs n’a pas du tout plu à Roberto De Zerbi lors du Classique, notamment celles de Mason Greenwood, Luis Henrique et Elye Wahi, à qui il l’a fait savoir.
L’OM sera très attendu ce dimanche, lors de son déplacement à la Beaujoire pour y affronter le FC Nantes. Une réaction est attendue une semaine après le Classique contre le PSG (0-3), notamment de la part de Mason Greenwood, dont la prestation a fortement déçu le week-end dernier.
OM : Le terrible constat sur ce transfert à 8M€ https://t.co/kBFPkPPgHX pic.twitter.com/ndH9B41KyG
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Greenwood a déçu contre le PSG
L’Anglais avait d’ailleurs assisté à la deuxième période depuis le banc de touche, sorti à la mi-temps par Roberto De Zerbi. En conférence de presse, l’entraîneur de l’OM avait publiquement critiqué la performance de Mason Greenwood, surtout en ce qui concerne son implication défensive.
Wahi et Henrique eux aussi recadrés par De Zerbi
Comme indiqué par L'Équipe, c’est sur ce point que Roberto De Zerbi a rappelé Mason Greenwood à l'ordre cette semaine. Le technicien italien n’hésite pas à reprendre ses joueurs devant tout le groupe, et l’ailier de 23 ans n’a pas été le seul. En effet, Luis Henrique et Elye Wahi ont eux aussi été recadrés après la défaite face au PSG.