Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Daniel Riolo pointe du doigt Luiz Gustavo !

Tenu en échec par le FC Nantes dimanche soir, l’OM n’a pas pu compter sur Luiz Gustavo, pourtant si précieux depuis son arrivée l’été dernier. Et Daniel Riolo n’a pas manqué de souligner la baisse de régime du milieu de terrain brésilien…

Recruté pour 8M€ l’été dernier, Luiz Gustavo (30 ans) s’est rapidement imposé comme un élément indispensable du onze de Rudi Garcia à l’OM. Précieux dans la récupération et régulièrement décisif (5 buts en Ligue 1), le milieu de terrain brésilien semble pourtant moins en jambe depuis quelques semaines, à l’image de sa prestation dimanche soir face au FC Nantes (1-1). Dans son édito du jour sur RMC, Daniel Riolo a d’ailleurs pointé du doigt le rendement actuel de Luiz Gustavo à l’OM.

« Quelques matches que je le trouve émoussé »

« Ça manque de vitesse. Et puis au milieu, le moteur Gustavo semble moins bien. C’est pas nouveau. Ça fait quelques matches que je le trouve un brin émoussé. Sans son moteur, l’OM va moins bien », explique Daniel Riolo sur l’état de forme de Luiz Gustavo à l’OM depuis plusieurs matches. 

Articles liés