OM : Coup dur pour Villas-Boas avant d’affronter le PSG !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Touché le 21 septembre dernier, Alvaro Gonzalez ne devrait pas être apte pour le Classique de la Ligue 1 opposant l’OM au PSG.

André Villas-Boas devra encore bricoler face au ParisSaint-Germain. Victime d’une fracture du péroné face à Montpellier le 21 septembre dernier, AlvaroGonzalez avait une chance de retrouver à temps les terrains pour affronter le PSG (27 octobre). Cependant, l’Espagnol devrait assister à ce choc depuis chez lui. Dans une vidéo publiée sur le compte Twitter de l’OM, AlvaroGonzalez a en effet annoncé qu’il reviendrait « bientôt, dans un mois ». Le défenseur central devrait donc finalement faire son retour pour l’autre choc de la saison, face à l’OL.

Articles liés