OM : L'énorme sortie de Dimitri Payet sur la baisse des salaires à l'OM !
A.D.

Pour faire face à la crise provoquée par le coronavirus, certains clubs ont négocié une baisse de salaire avec leurs joueurs. Du côté de l'OM, Dimitri Payet s'est positionné sur le sujet. 

Dimitri Payet s'est clairement positionné sur la question de la baisse des salaires. Alors que le coronavirus fait de sérieux dégâts, le monde sportif s'est mis en pause. Une situation qui a provoqué une énorme crise pour les clubs. Pour rééquilibrer leurs comptes, les clubs, et notamment l'OM, ont eu la nécessité de négocier avec leurs joueurs pour baisser leur salaire. Lors d'un entretien accordé au Journal de l'île de la Réunion, Dimitri Payet a expliqué pourquoi il ne pouvait pas forcément accepter de faire un gros sacrifice financier. 

«Mon rôle est de défendre mes intérêts sans pour autant mettre en péril le club»

« La gestion de la baisse des salaires ? Tout le monde s'est exprimé sur le sujet. Ma position était claire et nette. Le joueur que je suis est aussi père de famille. Comme toute personne, j'ai des crédits importants à honorer, des engagements à tenir. Mon rôle est de défendre mes intérêts et ceux de ma famille, sans pour autant mettre en péril le club pour qui, tout le monde connait mon attachement », a-t-il expliqué. 

Articles liés