Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Clash : Rudi Garcia égratigne Salzbourg après la qualification !

Tombeur de Salzbourg jeudi soir en demi-finale d’Europa League avec l’OM, Rudi Garcia ne semble pas avoir apprécié l’attitude de ses adversaires et l’a fait savoir en conférence de presse d’après-match.

Si l’OM s’est fait peur jeudi soir en demi-finale retour de l’Europa League sur le terrain de Salzbourg, les hommes de Rudi Garcia ont fini par l’emporter grâce à un but de Rolando inscrit dans les prolongations (2-0 à l’aller, défaite 2-1 a.p au retour). Visiblement ravi de cette qualification historique, l’entraîneur de l’OM a livré son ressenti en conférence de presse d’après-match, et il a au passage fait savoir qu’il n’avait pas apprécié l’attitude de ses adversaires du soir.

« Ils manquent d’humilité »

« Je tiens à dire que Salzbourg est une très très bonne équipe, l’Europe les a découverts, nous, on le savait. Le seul défaut, c’est qu’ils manquent d’humilité. Mais ils apprendront, au fur et à mesure de leur parcours, qu’il y a des choses qui ne se font pas ou qui ne se disent pas pour respecter l’adversaire », a expliqué Rudi Garcia.

Articles liés