Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Clash : Daniel Riolo répond aux attaques de Dimitri Payet !

Daniel Riolo

Alors que Dimitri Payet n’a pas hésité à s’en prendre frontalement à Daniel Riolo ce mercredi en conférence de presse, le chroniqueur de RMC s’est accordé un droit de réponse via son compte Twitter.

« Vous faites allusion à Monsieur Rigolo ? Certaines personnes essayent de déstabiliser le club, par des piques, des rumeurs à droite et à gauche, mais vu les circonstances dans lesquels sont dites ces rumeurs (…) Il essaye de surfer sur ça et de faire parler », a lâché Dimitri Payet ce mercredi en conférence de presse, et Daniel Riolo n’a pas tardé à répondre au joueur de l’OM.

« S’IL A BESOIN DE PARLER DE MOI… »

« Payet est ridicule et me donne raison. S'il a besoin de parler de moi... Mais ou va l'OM ? (…) Heureusement qu’il me répond ? Bien sûr moi je suis ravi, mais ca montre bien l'ampleur du problème », a lancé Daniel Riolo sur son compte Twitter, alors que ce dernier n’avait cessé de pointer du doigt Dimitri Payet et d’autres joueurs de l’OM ces derniers jours.

« C’EST UN FOUTEUR DE MERDE »

En début de semaine, sur RMC, Daniel Riolo avait notamment comparé Dimitri Payet à un certain Samir Nasri : « Il oscille, c’est un fouteur de merde façon NasriPayet = Nasri dans un vestiaire (…) Il y a des gangrènes dans le vestiaire, les dirigeants le disent. Payet est un mec qui louvoie entre les pros et anti Bielsa. Le problème, c’est que contre Lorient, lâchage total ». Le clash semblait donc inévitable entre le joueur de l’OM et le chroniqueur.

Articles liés