OM - Clash : Ce témoignage fort sur l’altercation entre Payet et Rami !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Le ton est monté entre Dimitri Payet et Adil Rami après la défaite contre la Lazio Rome (1-3). Et si les principaux acteurs assurent qu’il n’y a rien de grave, Rio Mavuba n’est pas totalement de cet avis.

« Je ne sais pas exactement ce qu’ils se sont dit, mais tout le monde était énervé par cette défaite, moi le premier. C’est resté respectueux, ce n’est pas un problème pour moi de voir des joueurs s’engueuler. » Interrogé sur l’altercation entre Dimitri Payet et Adil Rami à l’issue de la défaite contre la Lazio Rome (1-3), Rudi Garcia a dédramatisé la situation. En revanche, Rio Mavuba estime que c’est assez révélateur de la situation en interne.

«Ça montre que l’OM est un peu tendu en ce moment»

« C’est rare, mais c’est déjà arrivé. Ça montre que l’OM est un peu tendu en ce moment. J’ai déjà vu quelques bagarres dans des vestiaires, mais ça se termine généralement rapidement. Une fois, à Lille, Nicolas Plestan et Aurélien Chedjou s’étaient chauffés. On les avait laissés tous les deux dans la salle de gym. Ils avaient parlé et finalement il n’y avait rien eu », confie l’ancien joueur du LOSC sur le plateau de Breaking Sport sur RMC Sport.

Articles liés