Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Cette recrue de Zubizarreta qui s’enflamme… pour Neymar et Mbappé !

Alors que l’OM défiera le PSG dimanche soir lors du Classico, Valentin Rongier n’a pas caché sa satisfaction d'affronter le club de la capitale sans Neymar, reconnaissant toutefois craindre Kylian Mbappé.

L’Olympique de Marseille se déplacera sur la pelouse du Paris Saint-Germain dimanche soir (21h), pour tenter de remporter son premier Classico depuis le 27 novembre 2011 (victoire 3-0 au Vélodrome). Une rencontre que le club de la capitale disputera sans Neymar, la star brésilienne s’étant blessée en amical avec sa sélection le 13 octobre dernier. Mais, Kylian Mbappé, lui, sera présent, et c’est bien ce qui inquiète la recrue estivale marseillaise, Valentin Rongier.

« Mbappé est capable de changer un match à lui tout seul »

À quelques heures du Classico, Valentin Rongier s’est ainsi montré élogieux envers Neymar et Kylian Mbappé : « Pour moi Neymar c’est le plus gros talent de la Ligue 1, c’est incontestable, je pense. Son absence est une bonne chose pour nous. Après on connaît tous la qualité de Mbappé, il est capable de changer un match à lui tout seul. Ce sera à nous de bien le museler », a ainsi confié le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille au sujet des deux stars du Paris Saint-Germain, dans une interview accordée à Canal + Sport.

Articles liés