Titulaire face à Leipzig, Kostas Mitroglou s'est montré maladroit devant les buts adverses. Jean-Pierre Papin, légende du club, a pris la défense du buteur marseillais.
Kostas Mitroglou peut compter sur le soutien de Jean-Pierre Papin. Arrivé dans les derniers instants du dernier mercato estival, l’international grec a eu bien de mal à s’adapter à ses nouvelles couleurs. Depuis son retour de blessure, l’ancien du Benfica semble prendre peu à peu ses marques avec l’OM. Titularisé lors de la victoire des Marseillais face à Leipzig (5-2), Konstantinos Mitroglou n’a pas réalisé le meilleur match de sa carrière, loin de là. Lors d'un entretien accordé au Phocéen, Jean-Pierre Papin a une nouvelle fois tenu à défendre le buteur de l’OM.
«Je défendrai toujours Kostas Mitroglou»
« La performance de Kostas Mitroglou face à Leipzig ? Je le défendrai toujours, parce que c'est compliqué pour lui de jouer dans cette équipe. Il se bagarre et il essaie de garder le ballon, donc il y a forcément du déchet. Il n'est pas habitué à faire des courses, mais plutôt à recevoir des centres dans la surface. Je l'ai trouvé très combatif et il a marqué un but (attribué à Ilsanker c.s.c.) très important. Avec les gabarits des Allemands derrière, sa titularisation m'a semblé logique », a-t-il déclaré.