Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Cet icône du PSG qui s’enflamme pour Mandanda...

Considéré comme le sauveur de l’OM cette saison, Steve Mandanda fait l’unanimité quant au niveau qu’il affiche à l’image de Bernard Lama, dithyrambique à son égard.

Où serait l’Olympique de Marseille si Steve Mandanda ne tenait pas les cages en Ligue 1 ? C’est une question que les supporteurs comme les observateurs se posent. Le portier français réalise l’une de ces plus belles saisons un peu contre son gré. Malgré de superbes performances, le niveau de jeu de l'OM et son classement en championnat ne satisfont personne. Bernard Lama l’affirme, ce que propose Mandanda est impressionnant.

« Mandanda, cette saison, a élevé son niveau en club »

« Mandanda, cette saison, a élevé son niveau en club, que ce soit techniquement avec son jeu au pied qui s’est nettement amélioré, mais aussi dans son côté leadership. C’est une très bonne chose. Dans cette équipe de France, il faut qu’il y ait des anciens avec de la personnalité. Il a son rôle à jouer puisqu’il fait partie de cette équipe depuis un moment », a déclaré l’ancien gardien du PSG à France Football. La place d’Hugo Lloris en sélection pourrait-elle être menacée ?

Articles liés