Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Ce constat accablant de Pierre Ménès sur Mandanda…

Aligné en tant que titulaire vendredi soir avec l’équipe de France, Steve Mandanda a encaissé deux buts sur le terrain des Pays-Bas. Mais Pierre Ménès reconnaît que le gardien de l’OM est rarement aidé par ses défenses.

Si l’OM peine à aligner les résultats cette saison et pointe à la 12e place de Ligue 1, un joueur phocéen enchaîne les excellentes performances : Steve Mandanda. Le gardien marseillais, qui palliait l’absence d’Hugo Lloris vendredi soir en équipe de France face aux Pays-Bas (victoire 3-2), n’a pas été aidé par ses défenseurs comme le constate Pierre Ménès sur son blog officiel, qui a attribué la note de 6 au gardien de l’OM.

« Ça ne doit pas le changer par rapport à son club »

« Il a confirmé qu’il n’avait pas une réussite folle en EdF, il prend souvent des buts en étant livré à lui-même - ce qui, soit dit en passant, ne doit pas le changer beaucoup par rapport à ce qui se passe avec son club. Quelques arrêts propres mais simples. Compliqué d’intervenir sur le premier but - marqué de la main qui plus est - et sur le second, il est totalement abandonné par sa défense », explique Pierre Ménès sur Steve Mandanda, qui est le joueur le plus régulier de l’OM cette saison.

Articles liés