OM : C'est terminé, Longoria sort du silence
Arnaud De Kanel

Samedi dernier, après la défaite de l'OM sur le terrain d'Auxerre, Pablo Longoria n’a pas caché sa frustration, dénonçant des pratiques qu'il qualifie de corruption. Ce mercredi, le président marseillais s'est rendu devant la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) pour s'expliquer sur ses déclarations. Il vient tout juste d'en sortir...

C’est un moment décisif pour Pablo Longoria. Après son incident de samedi dernier, le président de l'OM s'est rendu ce mercredi devant la commission de discipline de la LFP. Selon les dernières informations, la suspension envisagée pourrait varier entre trois matchs et six mois. Les enjeux sont donc considérables pour le dirigeant marseillais. Longoria vient de prendre la parole.

Audition terminée pour Longoria

Pablo Longoria en a terminé ! Le président de l'OM vient tout juste de sortir du siège de la LFP et il attend désormais de connaitre le sort qui lui a été réservé comme il l'a confié au micro de nos confrères de RMC Sport.

«J’attends la décision»

« J’ai souhaité venir m’expliquer. J’attends la décision, simplement », a déclaré le président de l'OM. Avec ce passage devant les décisionnaires et son mea culpa durant lequel il était revenu sur ses propos, assurant « qu'il n'y a pas de corruption dans le foot français », Pablo Longoria peut espérer écoper d'une sanction moins sévère. La décision sera communiquée dans la soirée.

Articles liés