Touché par le tifo déployé au Vélodrome lors de la réception du LOSC (1-1) ce dimanche, Cengiz Ünder a tenu à remercier les supporters de l'OM.
Buteur face à Bordeaux la semaine dernière, avant de récidiver ce dimanche contre Lille, CengizÜnder a déjà conquis les supporters de l’OM. À l’occasion de la réception de l’équipe nordiste, un tifo avait été déployé au Vélodrome en l’honneur du Turc, touché par cette attention. « Je n'oublierai jamais la chorégraphie que j'ai vue dans les tribunes lorsque je suis allé sur le terrain avant le match. Marseille est désormais ma famille et je continuerai à lutter pour ma famille jusqu'à la dernière minute. Je suis vraiment désolé pour le match. Nous étions très proches de la victoire. Il est maintenant temps de se concentrer sur la prochaine partie », a confié le joueur de 24 ans.
Je n'oublierai jamais la chorégraphie que j'ai vue dans les tribunes lorsque je suis allé sur le terrain avant le match. Marseille est désormais ma famille et je continuerai à lutter pour ma famille jusqu'à la dernière minute. pic.twitter.com/XTeZENvlwT
— Cengiz Ünder (@cengizunder) January 17, 2022