Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Ce témoignage fort sur la métamorphose de Maxime Lopez !

Maxime Lopez est actuellement en forme avec l’OM. Interrogé au sujet du jeune marseillais, Julien Lopez a évoqué l’évolution du jeu de son petit frère.

En difficulté en début de saison, Maxime Lopez s’est ben repris depuis le début de la seconde partie de saison. Le jeune milieu de terrain marseillais a su hausser son niveau de jeu au moment où son équipe en a eu le plus besoin. Orientant le jeu olympien, l’international espoir français est devenu le chef d’orchestre des offensives marseillaises en l’absence de Dimitri Payet, blessé. Interrogé par Goal au sujet de son petit frère, Julien Lopez a évoqué la transformation du jeu du numéro 27 de l’OM.

« Il prend le jeu à son compte »

« Il prend le jeu à son compte, mais surtout il va de l’avant. Il a pris conscience de ce qui lui était reproché et il a travaillé. Mais ce que je vois surtout c’est qu’il enchaîne, la confiance revient et c’est plus simple de prendre des risques dans ces conditions-là. Ce n’était pas forcément naturel parce que les deux sont des joueurs plutôt offensifs (au sujet de son association avec Strootman ou Sanson, ndlr) qui jouent dans un rôle plutôt défensif. Mais lorsque l’équipe a le ballon, ça ne pose pas de problème », a expliqué le milieu de terrain du Paris FC.

Articles liés