Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Ce message sans appel d'un proche de Galtier avant la réception de l'ASSE !

Si l'OM reçoit donc l'ASSE ce dimanche, Jean-Charles de Bono envoie un message très clair à son cousin... Christophe Galtier. 

Pour le compte de la 33e journée de Ligue 1, l'Olympique de Marseille sera attendu au tournant pour un rendez-vous important dans la course pour l'Europa League. Les hommes de Rudi Garcia devront donc battre l'ASSE, actuelle sixième, à seulement trois points des Phocéens (48 contre 45). A l'image des Verts, les Olympiens sont encore en course pour accrocher la cinquième place, et pour Jean-Charles de Bono, ancien milieu de terrain de l'OM, et cousin de Christophe Galtier, les Phocéens finiront bel et bien devant Saint-Étienne.

« Marseille a plus de chances d’être européen »

« Je préfère que l’OM soit devant l’ASSE. Je pense que Marseille a plus de chances d’être européen. L’effectif est plus riche et peut-être plus compétitif en ce moment. L’ASSE a connu des déboires avec des suspendus, des blessés et le non-rendement de certaines recrues », assure donc ce proche de Christophe Galtier dans une interview accordée dans les colonnes du Progrès.

Articles liés