Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Excellente nouvelle pour Zubizarreta dans le dossier Van der Wiel?

À la recherche d’un latéral droit, l’OM aurait jeté son dévolu sur Grégory Van der Wiel. Et cela tombe bien, ce dernier ferait tout pour quitter Fenerbahçe.

L’été prochain, l’Olympique de Marseille sera probablement très actif sur le marché des transferts. Une enveloppe de 100M€ serait même déjà prévue par Frank McCourt pour renforcer l’effectif de Rudi Garcia. Et si le recrutement d’un buteur apparait comme une priorité, renforcer la défense est également une absolue nécessité. Et notamment au poste de latéral droit où Hiroki Sakai est bien seul.

Van der Wiel aurait réclamé son départ

En effet, si le Japonais réalise une belle saison, il est le seul spécialiste du poste dans l’effectif de l’OM. Par conséquent, Grégory Van der Wiel serait une piste étudiée par le club phocéen. Il faut dire que cette saison, le Néerlandais joue peu à Fenerbahçe (11 rencontres en championnat), et aurait ainsi demandé à son agent, Mino Raiola, de lui trouver un nouveau club. Fotomaç, le média turc, explique en effet que l’ancien Parisien aurait conscience que la situation est dans une impasse et il souhaite trouver une solution le plus rapidement possible. En plus de l’OM, Al-Wahda, le Sporting et l’AS Monaco seraient également sur le coup. 

Articles liés