menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
OM : Nkoulou et Michel donnent des nouvelles d’Abou Diaby !
La rédaction

Présent en conférence de presse ce vendredi, Nicolas Nkoulou s'est confié sur le retour tant attendu d'Abou Diaby.

Toujours pas apparu dans le groupe professionnel convoqué pour un match de Ligue 1 ou d’Europa League, Abou Diaby participe pourtant aux entraînements, comme l’a confirmé Nicolas Nkoulou en conférence de presse ce vendredi, à deux jours du déplacement sur la pelouse de Bordeaux, dernier match avant la trêve hivernale.

« Il est proche du retour »

« Je suis optimiste. Je me suis entraîné hier avec lui. C’est un super joueur que j’aimerais voir sur le terrain avec le même maillot que moi. Je pense qu’il est proche du retour et qu’il revient bien. Je ne vais pas le présenter mais c’est un joueur majeur, assez complet. On en a besoin. Il fait partie de l’équipe, du projet. Il est important », a lancé Nicolas Nkoulou. « Il va mieux. Il n’y a rien de définitif. Il va suivre un travail particulier lors des fêtes. Si tout se passe bien, au retour des fêtes, vous pourrez compter sur un joueur de plus », a ensuite affirmé Michel.

« Pas prévu de prendre un joueur à son poste »

« Il s'est entraîné mais a ressenti une blessure. Si au fond de moi je pense qu’il jouera un match cette saison ? Je ne sais pas, mais je l’espère car il le mérite. Un joueur recruté à son poste lors du prochain mercato ? Ça n’a rien à voir, nous n'avons pas prévu de prendre un joueur à son poste », avait confié Michel fin novembre.

Articles liés