Ce jeudi soir, l'OM a la lourde tâche de se frotter à Benfica en quart de finale aller de la Ligue Europa. Pour ce rendez-vous au sommet, Jean-Louis Gasset peut se réjouir d'avoir récupéré deux joueurs. De retour de blessure, Chancel Mbemba et Amir Murillo figurent dans le groupe du coach de l'OM.
Qualifié pour les quarts de finale de la Ligue Europa, l'OM a hérité de Benfica lors du tirage au sort. Par conséquent, les hommes de Jean-Louis Gasset se déplacent à Lisbonne ce jeudi soir, avant d'accueillir le club portugais au Vélodrome le 18 avril. Et heureusement pour Jean-Louis Gasset, deux joueurs de son effectif viennent de quitter l'infirmerie.
Danger pour Luis Enrique, le PSG prépare une surprise ? https://t.co/4sVTROmQPJ pic.twitter.com/2QlZcztp1Y
— le10sport (@le10sport) April 10, 2024
Mbemba est dans le groupe de l'OM
Victime d'une contusion au genou gauche contre le PSG le 31 mars, Chancel Mbemba était incertain pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions entre l'OM et Benfica. Et finalement, le défenseur congolais de 29 ans sera de la partie. En effet, Chancel Mbemba figure dans le groupe de Jean-LouisGasset pour le choc de ce jeudi soir.
Murillo est convoqué pour Benfica-OM
En plus de Chancel Mbemba, Amir Murillo a également été convoqué par Jean-Louis Gasset. Opéré des adducteurs au mois de février, le latéral droit de 28 ans était parti pour être forfait pour le déplacement de l'OM à Benfica. Mais finalement, Amir Murillo est apte à jouer. Reste à savoir si Jean-Louis Gasset ira jusqu'à titulariser Chancel Mbemba et/ou le défenseur panaméen à l'Estádio da Luz.