Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Baup : « Le PSG sera champion très tôt »

PSG

L’entraîneur de l’OM, Élie Baup, a évoqué la domination du PSG en Ligue 1. L'entraîneur phocéen ne se fait pas de fausses idées sur la suite du championnat. Seule équipe encore invaincue du championnat, le PSG version Laurent Blanc semble intouchable cette saison. Avec la meilleure attaque de Ligue 1 avec déjà 34 buts inscrits et onze victoires en quinze journées, le champion de France laisse rêveur ses adversaires. Tranquilles vainqueurs de l’OL (4-0) au Parc des Princes dimanche soir, les hommes de Laurent Blanc ont une nouvelle fois confirmé leur ambitions.

PSG : «Paris peut remporter la Ligue des Champions dès cette saison»

« LE TITRE EST POUR PARIS »
Interrogé en conférence de presse, Élie Baup a évoqué la suprématie parisienne et estime que le championnat est d’ores et déjà plié. « À mes yeux, Paris survole le championnat et sera champion très tôt. C’était prévisible. Quand vous voyez à chaque intersaison le recrutement, la qualité des joueurs qui arrivent… C’est une réalité. Il faut se battre avec nos moyens pour atteindre notre objectif. Mais le titre est pour Paris. »

« LUTTER POUR LA 2E ET 3E PLACE »
Malgré cette domination du PSG, Élie Baup ne baisse pas les bras et compte bien atteindre l'objectif fixé en début de saison : le trio de tête. « Après il y a des équipes comme Lille, qui reste très performante. Il y a 4-5 équipes qui vont lutter pour la deuxième et la troisième place. Lille, c’est la cohérence et l’équipe. Il peut y avoir des similitudes avec l’OM de l’année dernière. Ils ont juste quelques points de plus que nous. »

Articles liés