OM : Aubameyang met un joueur à la cave !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Adoré à l’OM où il n’a évolué qu’une seule saison, Alexis Sanchez est même vu comme une légende par certains fans marseillais. Une situation qui fait halluciner Jean-Michel Larqué qui estime que le Chilien est très loin de plusieurs attaquants qui ont évolué à l’OM. Y compris Pierre-Emerick Aubameyang qui a relégué Alexis Sanchez «à la cave».

Après une seule saison à l'OM, Alexis Sanchez a toutefois marqué les esprits des fans marseillais. L'attaquant chilien, qui a fait son retour à l'Inter Milan, est même considéré comme une légende par certains fans de l'OM. Jean-Michel Larqué a du mal comprendre compte tenu des attaquants qui ont évolué avec le club phocéen par le passé.

«Ils oublient quand même que l’OM a eu d’autres avant-centre qu’Alexis Sanchez»

« Si je fantasme, ou qu’il y en a qui fantasment sur Alexis Sanchez, ils oublient quand même que l’OM a eu d’autres avant-centre qu’Alexis Sanchez. Et quels autres avant-centres. Alors oui, il est meilleur que (Kostas) Mitroglou ou un (Valère) Germain ou Vitinha, mais par rapport à (Josip) Skoblar, (Jean-Pierre) Papin, un (Didier) Drogba, un (Mamadou) Niang… Il est où ? », s’interroge-t-il au micro de RMC, avant de se montrer encore plus catégorique.

«Il est au rez-de-chaussée. Non, il est même à la cave»

« Il est au rez-de-chaussée. Non, il est même à la cave. (…) (Pierre-Emerick) Aubameyang, au bout de deux mois et demi où il avait les pieds à l’envers, il est en train de faire oublier (Alexis) Sanchez… Je ne pense pas qu’on puisse fantasmer sur les performances d’Alexis Sanchez », ajoute Jean-Michel Larqué.

Articles liés