Adoré à l’OM où il n’a évolué qu’une seule saison, Alexis Sanchez est même vu comme une légende par certains fans marseillais. Une situation qui fait halluciner Jean-Michel Larqué qui estime que le Chilien est très loin de plusieurs attaquants qui ont évolué à l’OM. Y compris Pierre-Emerick Aubameyang qui a relégué Alexis Sanchez «à la cave».
Coup dur à l’OM, l’annonce mystérieuse d’un joueur de Gasset https://t.co/HsBEHRsToZ pic.twitter.com/ntzi6UDkhn
— le10sport (@le10sport) March 28, 2024
«Ils oublient quand même que l’OM a eu d’autres avant-centre qu’Alexis Sanchez»
« Si je fantasme, ou qu’il y en a qui fantasment sur Alexis Sanchez, ils oublient quand même que l’OM a eu d’autres avant-centre qu’Alexis Sanchez. Et quels autres avant-centres. Alors oui, il est meilleur que (Kostas) Mitroglou ou un (Valère) Germain ou Vitinha, mais par rapport à (Josip) Skoblar, (Jean-Pierre) Papin, un (Didier) Drogba, un (Mamadou) Niang… Il est où ? », s’interroge-t-il au micro de RMC, avant de se montrer encore plus catégorique.
«Il est au rez-de-chaussée. Non, il est même à la cave»
« Il est au rez-de-chaussée. Non, il est même à la cave. (…) (Pierre-Emerick) Aubameyang, au bout de deux mois et demi où il avait les pieds à l’envers, il est en train de faire oublier (Alexis) Sanchez… Je ne pense pas qu’on puisse fantasmer sur les performances d’Alexis Sanchez », ajoute Jean-Michel Larqué.