OM : Après son transfert, il interpelle Longoria et Tudor pour son avenir
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A 18 ans, Jelle Van Neck a donc posé ses valises à l’OM. Alors qu’on ne l’a toujours pas vu avec le groupe d’Igor Tudor depuis son arrivée, c’est parce que le Belge de 18 ans évolue d’abord avec l’équipe B de l’OM. Mais à terme, l’ambition de Van Neck est de s’imposer en équipe première et il ne s’en est pas caché. 

Durant le dernier mercato estival, Pablo Longoria n’a pas fait que renforcer l’équipe d’Igor Tudor. En effet, le président de l’OM a également recruté des joueurs pour l’équipe B, censés jouer un rôle sur la Canebière à l’avenir. C’est notamment le cas de Jelle Van Neck. A 18 ans, le gardien belge pourrait donc être le futur gardien de l’OM

Les ambitions de Van Neck

D’ailleurs, Jelle Van Neck n’a pas manqué d’envoyer un message à Pablo Longoria et IgorTudor concernant ses ambitions à l’OM. Ainsi, pour Nieuwsblad, il a lâché : « Bien sûr, je veux être dans l'équipe première à long terme ». 

« Aujourd'hui je suis le quatrième gardien »

« Aujourd'hui je suis le quatrième gardien, mais pendant la préparation j'ai déjà gravi les échelons à cause des blessures et j'ai même joué des matchs avec l'équipe première », a poursuivi Van Neck à propos de sa situation à l’OM

Articles liés