Le PSG s'est baladé à l'Orange Vélodrome dimanche soir dans le cadre du Classique face à un OM réduit à 10 dès la 20ème minute. Cependant, les dirigeants marseillais ne se feraient pas duper par l'exclusion d'Amine Harit et seraient grandement lucides sur le match sans de l'équipe de Roberto De Zerbi. Des discussions sont programmées en interne.
L'Olympique de Marseille est passé à côté de son Classique. Dimanche soir, le club phocéen recevait le PSG dans un Orange Vélodrome gonflé à bloc. En cas de victoire, les hommes de Roberto De Zerbi revenaient à égalité au classement avec le Paris Saint-Germain. Cependant, au-delà de l'expulsion d'Amine Harit à la 20ème minute de jeu, les joueurs de l'OM ont été surclassés par leurs adversaires du soir et se sont finalement inclinés sur le score de 3 buts à 0.
L’OM a esquivé une nouvelle polémique face au PSG ! https://t.co/kEOWelnHHh pic.twitter.com/n26FpGsBgN
— le10sport (@le10sport) October 29, 2024
L'OM choqué par le début de match raté face au PSG
Bien que le carton rouge dégainé dès la première demi-heure du match par François Letexier à Amine Harit pour un pied haut sur le torse de Marquinhos ait rapidement changé la face de la rencontre, l'OM serait très lucide sur l'entame du match ratée par les joueurs à tous les étages du club selon Florent Germain. Le journaliste de RMC Sport assure que ce faux pas ne restera pas sous silence à Marseille.
Longoria et Benatia vont parler avec De Zerbi !
En effet, des discussions entre Roberto De Zerbi et son staff ainsi qu'avec les dirigeants de l'OM devraient avoir lieu très prochainement, le coach italien n'ayant aucun mal à échanger avec les personnes passionnées que sont Medhi Benatia et Pablo Longoria d'après RMC Sport. Reste à savoir ce qu'il en retombera.