À quelques jours de recevoir le PSG, le directeur sportif de l’OM a avoué qu’il n’avait toujours pas regardé le carton du PSG contre le FC Barcelone en Ligue des Champions (4-0).
Mardi dernier, le Paris Saint-Germain a donné une leçon de football au FC Barcelone (4-0). À quelques heures de recevoir le PSG pour le Classico, les joueurs de l’OM s’attendent à un grand Paris. De son côté, Andoni Zubizarreta, l’ancien directeur sportif du Barça, a avoué qu’il n’avait toujours par regardé la défaite de son ancienne équipe.
« Je n’ai pas une opinion tactique ou technique de ce match, car je ne l’ai pas encore vu »
« Je n’ai pas une opinion tactique ou technique de ce match, car je ne l’ai pas encore vu. Je ne vois pas les matches du Barça, c’est une question psychologique. C’est encore un peu lourd dans mon cœur. Ça fait quelque temps que je n’ai plus d’opinion sur le Barça. J’ai déjà du mal à savoir ce qui se passe à l’OM, alors ce qui se passe de l’autre côté des Pyrénées (rires). J’ai appris là-bas comme à Bilbao que c’est très facile d’avoir une opinion à plusieurs centaines de kilomètres... », a-t-il expliqué dans une interview accordée à L’Équipe.