OM : Amavi revient sans détour sur la concurrence avec Patrice Evra !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Mis en concurrence directe avec Patrice Evra en début de saison avant que ce dernier ne soit limogé par l’OM, Jordan Amavi livre les dessous de cette opposition sportive avec son ancien partenaire.

« Pat’ est un bon gars. Ce n’est pas n’importe qui, il a fait une très belle carrière. Il nous a donné beaucoup de conseils (…) Je ne peux pas dire que son départ est positif pour moi », lâchait Jordan Amavi ce samedi à La Provence sur le départ de Patrice Evra, son ancien concurrent direct à l’OM. D’ailleurs, dans ce même entretien, Amavi livre les dessous de cette concurrence et des conditions fixées par Rudi Garcia aux deux latéraux de l’OM en début de saison. 

« Une concurrence saine »

« Les conditions étaient claires quand je suis arrivé : on était deux pour le poste, il n’y avait pas de titulaire indiscutable. Quand il jouait, il était à 100 % ; quand je jouais, j’étais à 100%. Le coach faisait ses choix. Quand il sentait que j’étais en forme, que je pouvais enchaîner, il me faisait jouer. Mais je ne me suis jamais dit que j’étais passé devant Pat’. C’était une concurrence saine... », lâche Amavi.

Articles liés