menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
OM - Malaise : Sanction à venir pour un joueur de Sampaoli !
La rédaction

Convoqué à Metz malgré son interview accordée à la presse espagnole, Alvaro Gonzalez ne devrait pour autant pas passer à côté de sa sanction.

Après s’être longuement plaint de sa situation dans un entretien accordé à AS, Alvaro Gonzalez a été joint par Pablo Longoria, surpris d’avoir appris tout ceci dans les médias. S’il aurait pu être absent du groupe pour le match à Metz, Alvaro a finalement fait le déplacement. Mais l’OM n’aurait pas tiré un trait sur cette histoire. D’après les informations de La Provence, le défenseur espagnol sera quoi qu’il en soit sanctionné par le club pour avoir dérogé au règlement interne de l'OM sur les interventions dans les médias. Pour le moment, aucune sanction n’a filtré. Mais Alvaro Gonzalez n’a qu’à se tenir prêt. 

Articles liés