menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
OM : Alvaro Gonzalez rêve de la sélection espagnole !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Depuis le début de la saison Alvaro Gonzalez fait forte impression à l’OM. Des performances qui ont d’ailleurs donné l’envie à l’Espagnol d’être appelé en sélection par Luis Enrique.

A 30 ans, Alvaro Gonzalez a encore de grands rêves. Dans un entretien accordé à L’Equipe, il a d’ailleurs interpellé Luis Enrique, sélectionneur de l’Espagne. Le défenseur de l’OM a, en effet, clairement confié son rêve de connaître les joies de la Roja : « J’ai aussi dit que je voulais découvrir la sélection espagnole. C’est mon rêve un peu fois, mais je veux le faire savoir. Je joue toutes les semaines avec des joueurs internationaux. Strootman, Mandanda, Sakai, Payet… Tout le monde va en sélection. J’aimerais faire pareil ».

Articles liés