OM : Accusé de racisme par Neymar, Alvaro Gonzalez remercie l'OM
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

En réponse au communiqué du PSG, l'OM a tenu à apporter son soutien à Alvaro Gonzalez, accusé de racisme par Neymar. Une sortie appréciée par l'Espagnol.

La victoire de l'OM au Parc des Princes a rapidement été éclipsée par les accusations de racisme dont fait l'objet Alvaro Gonzalez.Neymar assure en effet que le défenseur espagnol a tenu des propos racistes à son encontre. Alors que le PSG a défendu son joueur, l'OM en a fait de même ce lundi soir. « Alvaro Gonzalez n’est pas raciste, il nous l'a démontré par son comportement au quotidien depuis son arrivée au club, ainsi qu’en ont déjà témoigné ses coéquipiers », peut-on notamment lire dans ce communiqué. Sur Twitter, le joueur a remercié son club : « Merci beaucoup pour votre soutien l'OM. Plus qu'une équipe, une famille ».

Articles liés