Quentin Merlin se rapproche de la sortie. Le latéral gauche aurait trouvé un accord contractuel avec le Stade Rennais, désireux de renforcer son couloir gauche. Reste désormais à convaincre l’OM, qui ne compte pas brader son joueur. Le club marseillais espère réaliser une plus-value significative sur un joueur recruté il y a tout juste un an.
Si l’arrivée attendue de Pierre-Emerick Aubameyang a accaparé l’attention autour de l’OM, d’autres mouvements pourraient rapidement se concrétiser. À commencer par celui de Quentin Merlin. Recruté il y a à peine un an, le latéral gauche marseillais pourrait déjà faire ses valises.
Merlin a donné son accord
Selon les informations de But Football Club, Merlin se rapproche du Stade Rennais, qui cherche à compenser le départ d’Adrien Truffert vers Bournemouth. Un accord aurait déjà été trouvé entre le joueur et le club breton. Convaincu par le discours d’Habib Beye, le défenseur de 23 ans attend désormais le feu vert de l’OM.
L'OM a fixé son prix
Toujours d’après le média, l’OM réclame une somme comprise entre 15 et 20M€ pour laisser filer Merlin. L’objectif de Pablo Longoria et Medhi Benatia est clair : réaliser une plus-value après avoir déboursé 10M€ pour le recruter. Les négociations se poursuivent entre les deux clubs.