Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Abdennour livre ses vérités sur l’Atlético Madrid !

Futur adversaire de l’OM en finale de l’Europa League, l’Atlético Madrid sera un adversaire coriace pour le club phocéen. Mais selon Aymen Abdennour, cela devrait se jouer à 50/50…

Le 16 mai prochain, l’OM aura rendez- vous avec son histoire européenne. Opposé à l’Atlético Madrid en finale de l’Europa League, le club phocéen tentera de remporter sa deuxième coupe d’Europa après la Ligue des Champions en 1993. Aymen Abdennour, le défenseur tunisien de l’OM, s’est prononcé sur la difficulté qui attend son équipe face à l’Atlético Madrid.

« Nous aussi, nous avons une histoire »

« Cela fait des années que l'Atlético fait partie des meilleurs clubs du monde. C'est une équipe homogène, qui a la rage de vaincre. Elle défend très bien. C'est toujours difficile de l'affronter. Il y a un bon coach. Le match sera compliqué, mais ce sera du 50/50. Les Madrilènes ont joué plusieurs finales ces dernières années, ce n'est pas un hasard... Mais nous aussi, nous avons une histoire : l'OM a déjà gagné la Ligue des champions en 1993 », explique Abdennour dans La Provence.

Articles liés