Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Abdennour envoie un message fort à Rudi Garcia !

Prêté deux saisons à l’OM par le FC Valence, Aymen Abdennour dispose d’un temps de jeu très faible. Mais le Tunisien garde l’espoir de revenir au niveau qu’il avait à l’AS Monaco et au TFC.

À l’approche de la finale de la Ligue Europa, Rudi Garcia a déclaré qu’il serait possible que l’OM évolue avec une défense à cinq. Cela pourrait profiter à Aymen Abdennour, bien qu’il n’entre généralement pas dans les plans de l'entraîneur phocéen. En effet, Luiz Gustavo et Rami étant suspendus et Rolando blessé pour le déplacement de l’OM à Guingamp, Rudi Garcia pourrait aligner le défenseur de 28 ans. Abdennour pourrait se servir de cette opportunité pour convaincre Garcia de le titulariser contre l’Atletico Madrid. Habituellement titulaire dans les clubs où il est passé, Aymen Abdennour n’a jamais connu une telle situation dans sa carrière. Le Tunisien est revenu sur cette saison dans des propos relayés par la Provence.

« C'est la saison la plus difficile de ma carrière »

« C'est la saison la plus difficile de ma carrière, mais je ne lâche rien du tout, je suis toujours positif. À l'entraînement, je travaille beaucoup. Je me prépare, comme tout le monde. Il y a toujours une possibilité. J'ai une bonne relation avec le coach, je le respecte beaucoup. Je suis là et s'il décide de me faire jouer, je suis prêt. Je ne connais pas d'autre solution que le travail. J'ai quand même une carrière derrière moi, je suis là pour montrer que je peux faire de bonnes choses, comme je l'ai fait à Valence, Monaco et Toulouse », a déclaré Abdennour.

Articles liés