menu close2
search
Annuler
  1. 02h30 «C’est illégal» : Cette très mauvaise nouvelle qui rend fou Fabien Galthié
  2. 02h00 Transfert XXL au PSG : Mika Godts se régale déjà loin de Paris !
  3. 00h00 L’IA révèle déjà le successeur de Fabian Ruiz au PSG : C’est un joueur de l’équipe de France !
  4. 23h00 Kylian Mbappé : Record battu avec l'équipe de France, lui-même ne s'y attendait pas !
  5. 22h00 Avant l'équipe de France, Zinedine Zidane a recalé une autre sélection !
Officiel - OM : De Zerbi annonce son équipe pour la saison prochaine
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Après une saison éprouvante, Roberto de Zerbi s'est rendu chez lui, en Italie, pour profiter de quelques moments de repos. Le coach de l'OM en a profité pour accorder un long entretien à Supernova. A la fin de cette interviews, le technicien a lâché une petite phrase intéressante sur son avenir.

Roberto de Zerbi s’offre quelques instants de décompression. Après avoir arraché la qualification pour la prochaine Ligue des champions, le coach italien s’est ressourcé chez lui, dans son pays natal. Il a profité de sa présence pour accorder un entretien au podcast Supernova.

« Je divise»

Avec son honnêteté habituelle, De Zerbi a évoqué sa première saison à l’OM en évoquant l’accueil des supporters. « C’est particulier. Je divise. Mais c’est aussi pour ça que je me sens bien. Quand tu es dans un grand club, tu ne peux jamais te relâcher. À peine une saison terminée, tu dois déjà penser à la suivante. Il faut toujours avancer » a-t-il déclaré.

« Je vous attends à Marseille »

Alors que l’interview touchait à sa fin, le journaliste lui a alors envoyé un message d’encouragement. « Un grand merci Roberto, bonne chance pour la saison prochaine » a-t-il déclaré. En répondant, De Zerbi a alors confirmé qu’il resterait à l‘OM lors du prochain exercice. « Merci beaucoup, je vous attends à Marseille. Venez nous rendre visite au Vélodrome ! » a-t-il lâché. Feuilleton terminé.

Articles liés