Après une saison éprouvante, Roberto de Zerbi s'est rendu chez lui, en Italie, pour profiter de quelques moments de repos. Le coach de l'OM en a profité pour accorder un long entretien à Supernova. A la fin de cette interviews, le technicien a lâché une petite phrase intéressante sur son avenir.

Roberto de Zerbi s’offre quelques instants de décompression. Après avoir arraché la qualification pour la prochaine Ligue des champions, le coach italien s’est ressourcé chez lui, dans son pays natal. Il a profité de sa présence pour accorder un entretien au podcast Supernova.
« Je divise»
Avec son honnêteté habituelle, De Zerbi a évoqué sa première saison à l’OM en évoquant l’accueil des supporters. « C’est particulier. Je divise. Mais c’est aussi pour ça que je me sens bien. Quand tu es dans un grand club, tu ne peux jamais te relâcher. À peine une saison terminée, tu dois déjà penser à la suivante. Il faut toujours avancer » a-t-il déclaré.
« Je vous attends à Marseille »
Alors que l’interview touchait à sa fin, le journaliste lui a alors envoyé un message d’encouragement. « Un grand merci Roberto, bonne chance pour la saison prochaine » a-t-il déclaré. En répondant, De Zerbi a alors confirmé qu’il resterait à l‘OM lors du prochain exercice. « Merci beaucoup, je vous attends à Marseille. Venez nous rendre visite au Vélodrome ! » a-t-il lâché. Feuilleton terminé.