Alors qu’il reçoit le Stade Rennais dimanche soir en clôture de la 14e journée de Ligue 1, l’OM espère renouer avec la victoire en championnat, qui lui échappe depuis le 8 octobre dernier. Pour ce faire, Gennaro Gattuso ne peut pas compter sur Valentin Rongier, ni sur Joaquin Correa, mais il pourrait également devoir se passer d’un autre joueur.
Présent en conférence de presse ce samedi, à la veille de la réception du Stade Rennais, Gennaro Gattuso a fait le point sur les joueurs à sa disposition. L’entraîneur de l’OM ne peut déjà pas compter sur son capitaine, Valentin Rongier, opéré du genou début novembre et dont le retour est attendu en février prochain.
Critiqué, Aubameyang répond à une légende de l'OM https://t.co/uD5TjyO9TY pic.twitter.com/6qnFaf1IXZ
— le10sport (@le10sport) December 2, 2023
«On a perdu Correa
Touché à la cheville lors de la victoire face à l’Ajax Amsterdam jeudi (4-3), Joaquin Correa devrait lui aussi manquer au moins la réception du Stade Rennais. « On a perdu Correa. Là il va falloir qu'on évalue un peu s'il y a d'autres joueurs qui sont en mesure d'être récupérés ou non », a déclaré Gennaro Gattuso.
Veretout absent de l’entraînement
En plus de Valentin Rongier, Gennaro Gattuso pourrait être contraint de se passer d’un autre joueur au milieu de terrain. En effet, La Provence indique que Jordan Veretout n’a pas pris part à la séance d’entraînement de ce samedi soir. Reste à savoir s’il pourra malgré tout tenir sa place dimanche contre le Stade Rennais.