Ciblé par l'OM pour renforcer l'aile droit, Bright Osayi-Samuel ne rejoindra pas la Ligue 1. Lié à Fenerbahçe jusqu'en juin prochain, le joueur de 26 ans doit composer avec les envies de sa copine, qui travaille activement à Londres. Par conséquent, un départ vers un club de Premier League serait la priorité.
Le plan d’action n’a pas encore été discuté. Ce n’est que dans les prochains jours que Roberto de Zerbi rencontrera ses dirigeants pour évoquer la suite de la saison et, notamment, le prochain mercato hivernal. Mais un besoin urgent se fait ressentir à l’OM, et il concerne les ailes.
OM : Le terrible constat sur ce transfert à 8M€ https://t.co/kBFPkPPgHX pic.twitter.com/ndH9B41KyG
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
L'OM tente un coup en Turquie
Comme indiqué par la Tribune Olympienne et La Minute OM, le club marseillais voudrait attirer un latéral polyvalent pour épauler Quentin Merlin, bien trop seul. En Turquie, le nom de Bright Osayi-Samuel a été évoqué. Cette piste est alléchante puisque le joueur voit son contrat avec Fenerbahçe arriver à expiration en juin prochain. Et les négociations pour une éventuelle prolongation sont dans l’impasse.
Sa copine a tranché
Mais ce mercredi, le média Sabah vient jeter un froid sur l’avenir d’Osayi-Samuel. L’avenir de l’international nigérian devrait s’écrire en Angleterre. La raison ? Sa copine travaille à Londres et pousserait le joueur à rejoindre la Premier League.