Mercato : L’OM veut faire affaire avec Mourinho !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En quête d'un latéral polyvalent, l'OM aurait posé son regard sur le marché turc. En fin de contrat en juin prochain, Bright Osayi-Samuel (Fenerbahçe) serait ciblé par le club marseillais. Un départ en janvier est plus que jamais d'actualité étant donné que les discussions pour une prolongation sont dans l'impasse.

La priorité de l’hiver est déjà connue. Selon les informations de La Minute OM et de La Tribune Olympienne, deux comptes proches du club marseillais, un latéral polyvalent serait attendu dès le mois de janvier. Et à en croire certaines rumeurs venues de Turquie, Pablo Longoria aurait déjà ciblé un joueur appartenant à l’écurie de José Mourinho.

Un latéral droit ciblé en Turquie

Comme annoncé par Yakvim, l’OM pourrait s’attacher les services de Bright Osayi-Samuel dès le mois de janvier. L’international nigérian de 26 ans est encore loin d’un accord avec Fenerbahçe pour prolonger son contrat et un départ lors du prochain mercato est plus que jamais d’actualité.

Il annonce la couleur

Interrogé il y a quelques semaines sur son avenir, Osayi-Samuel n’a pas fermé la porte à un départ à l’étranger. « Je ne trahirai jamais Fenerbahçe, je ne jouerai jamais pour une autre équipe en Turquie » avait confié l’arrière droit, en réponse à un possible intérêt de Galatasaray.

Articles liés