Mercato : Un joueur de retour à l'OM, ça se confirme !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité ce dimanche, l'OM n'est pas contre conservé Ismaël Bennacer malgré sa saison en demi-teinte. Selon d'autres sources, un nouveau prêt au sein de la cité phocéenne serait d'ailleurs la piste la plus chaude. Evoquée dans le même temps, la piste Al-Duhail au Qatar a été démentie.

Le débat est ouvert autour de l’avenir d’Ismaël Bennacer. Arrivé à l’OM en janvier dernier sous la forme d’un prêt, le milieu de terrain n’a pas tout réussi, affichant un déficit physique évident. Les spéculations autour du joueur du Milan AC sont nombreuses, même si une tendance se détache.

L'OM a tenté un premier coup

Selon les informations du Phocéen, le scénario le plus probable serait de voir Bennacer rester à l’OM la saison prochaine. Sous quelle forme ? Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité ce dimanche, le club marseillais a proposé un prêt sec. Hypothèse refusée par le Milan AC, qui privilégie soit un transfert sec, soit un prêt avec option d’achat.

La piste Qatar rapidement démentie

Dans le même temps, un média algérien a annoncé un possible départ à Al-Duhail au Qatar. Equipe entraînée par son ancien sélectionneur, Djamel Belmadi. Il a même été indiqué que Bennacer avait passé sa visite médicale ce dimanche. Une rumeur rapidement démentie en France.

Articles liés