Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Valbuena, ce dirigeant qui regrette de l’avoir manqué…

Désireux d'aller voir ailleurs l'été prochain, Mathieu Valbuena serait dans le collimateur d'Arsenal et de Liverpool. Jean-Louis Triaud -le président de Bordeaux- a affirmé qu'il n'avait toujours pas digéré l'épisode Mathieu Valbuena.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-décembre, Mathieu Valbuena est décidé à quitter l'OM dès cet hiver. A 29 ans, celui qui s'apprête à disputer sa deuxième Coupe du monde avec l'équipe de France avait d'ailleurs entamé des discussions avec l'Atlético Madrid afin de préparer au mieux sa sortie et rallier un grand club européen. Cependant, la carrière du milieu de terrain de l'OM aurait pu être bien différente...

Mercato - OM : Deux destinations se confirment pour Valbuena ?

TRIAUD A BIEN QUELQUES REGRETSInterrogé sur les regrets qu'il a depuis son arrivée à la tête de Bordeaux, Jean-Louis Triaud -le président des Girondins- a confirmé en avoir un en particulier. « J'ai des regrets ­ même si je ne suis pas seul décideur ­ sur tous les grands joueurs qu'on m'a proposés, quand ils avaient dix-huit ans, sur lesquels nos décideurs sportifs ont hésité et qui ont fait une grande carrière par ailleurs, a-t-il déclaré dans un entretien accordé à . À commencer par Valbuena, qu'on avait sous la main... J'aurais aimé à l'époque avoir le France Football de plus tard pour faire mon recrutement du moment ! »

VALBUENA BIENTÔT VENDU ?Comme nous vous l'indiquions, l'OM serait prêt à lâcher Valbuena contre une somme comprise entre 10 et 12 millions d'euros. « Je ne peux pas dire que c’est ma dernière saison ici. Aujourd’hui, je n’ai pas envie de parler de mon futur, je pense qu’il est encore trop tôt, il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs, avait-il déclaré. J’ai encore des objectifs à accomplir avec l’OM, et puis après il va y avoir une Coupe du monde dans une équipe de France où je me sens bien, où les gens ont confiance en moi. »

Articles liés