Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux destinations se confirment pour Valbuena ?

Mathieu Valbuena

Désireux d'aller voir ailleurs l'été prochain, Mathieu Valbuena serait dans le collimateur d'Arsenal et de Liverpool. Les deux cadors de Premier League auraient été mis au courant que la porte était désormais ouverte pour le milieu de l'OM.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-décembre, Mathieu Valbuena est décidé à quitter l'OM dès cet hiver. A 29 ans, celui qui s'apprête à disputer sa deuxième Coupe du monde avec l'équipe de France avait d'ailleurs entamé des discussions avec l'Atlético Madrid afin de préparer au mieux sa sortie et rallier un grand club européen. Et le Marseillais ne devrait pas manquer de prétendants l'été prochain. Loin s'en faut.

EXCLU - Mercato - OM : Valbuena, départ en janvier ?

ARSENAL ET LIVERPOL À L'AFFÛT SUR LE DOSSIER ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, Arsenal et Liverpool serait prêts à dégaîner à l'occasion du marché des transferts estival. Mis au courant des déclarations de José Anigo, le coach de l'OMOn ne le bloquera pas s'il a une belle offre. Il a beaucoup donné au club »), les deux cadors de Premier League seraient proches d'accélérer pour le Français.

VALBUENA N'AVAIT PAS VOULU LÂCHER LE MORCEAUComme nous vous l'indiquions, l'OM serait prêt à lâcher Valbuena contre une somme comprise entre 10 et 12 millions d'euros. « Je ne peux pas dire que c’est ma dernière saison ici. Aujourd’hui, je n’ai pas envie de parler de mon futur, je pense qu’il est encore trop tôt, il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs, avait-il déclaré. J’ai encore des objectifs à accomplir avec l’OM, et puis après il va y avoir une Coupe du monde dans une équipe de France où je me sens bien, où les gens ont confiance en moi. »

Articles liés