En manque de temps de jeu au Bayern Munich, Mathys Tel pourrait retrouver des sensations à l'OM. En tout cas, le club marseillais lui offre une solution de repli, après le départ à Francfort d'Elye Wahi. Mais selon une source proche du dossier, le club marseillais ne sera pas en capacité de rivaliser avec la concurrence.
Les tractations se poursuivent en coulisses pour remplacer Elye Wahi. Parti à l’Eintracht Francfort pour 29M€, bonus compris, l’attaquant français n’a pas encore été remplacé, malgré une activité impressionnante de la part de Pablo Longoria. Le président de l’OM travaille d’arracher-pied sur ce dossier plus complexe qu’il n’y paraît.
Les pistes s'effacent une à une
Malgré la présence de Roberto de Zerbi, l’OM a dû mettre fin à plusieurs pistes dont celles menant à Amine Gouiri (Rennes), Santiago Gimenez (Ajax Amsterdam) et Brian Brobbey (Ajax Amsterdam). Selon les informations de La Provence, c’est aussi quasi-terminé pour Mathys Tel. A en croire une source proche du dossier, le Bayern Munich privilégierait un transfert sec et des offres à 40M€ sont déjà arrivées sur sa table.
L'OM trop court pour Mathys Tel
Des sommes inatteignables pour l’OM, en course dans d’autres dossiers moins prestigieux. Le profil d’Evan Ferguson (Brighton) reste d’actualité, malgré son manque de réussite en Premier League et des douleurs persistantes à la cheville.