Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un défenseur du FC Nantes en approche ?

Selon L’Equipe, l’Olympique de Marseille serait intéressé par le défenseur central du FC Nantes, Papy Djilobodji. Ce dernier pourrait débarquer à l’OM l’été prochain.

Comme révélé par le 10 Sport, le défenseur central du FC Nantes, Papy Djilobodji, est particulièrement convoité. L’OM et des clubs étrangers font les yeux doux à l’international sénégalais. L’Equipe explique ce mardi que l’Olympique de Marseille songe à recruter Papy Djilobodji, auteur d’une excellente première partie de saison en  Ligue 1 avec Nantes, lors du prochain mercato estival. L’OM pourrait perdre Nicolas Nkoulou l’été prochain, comme Souleymane Diawara qui arrive en fin de contrat. Marseille scrute donc les défenseurs centraux.

EXCLU - Mercato - FC Nantes - Kita : «Djilobodji, ce n’est pas moins de 20M€»

DJILOBODJI, C’EST 20 MILLIONS D’EUROS

Interrogé par le 10 Sport sur l’intérêt de l’OM pour Djilobodji, Waldemar Kita a été très clair début décembre : « Papy, il lui reste encore deux ans et demi de contrat donc je ne vois l’intérêt de le prolonger maintenant.  Après on ne va pas casser la carrière d’un joueur, s’il a de vrais et de bonnes propositions. Mais aujourd’hui ce n’est pas le cas. Et on ne peut pas déshabiller l’équipe non plus. C’est pour ça que je ne commencerais à discuter qu’à partir de 20 millions d’euros»

KITA : « DJILOBODJI EST LARGEMENT TAILLÉ POUR L’OM »

Kita a ajouté, au sujet de Filip Djordjevic et Papy Djilobodji : « Pour moi, Djordjevic et Djilobodji sont largement taillés pour l’OM. Ce n’est pas une marche trop haute pour eux. Après si j’étais à leur place, ce n’est pas le choix que je ferais. Vu leurs qualités, ils peuvent aller beaucoup plus haut que ça, Ils peuvent aller dans des très, très grands clubs. Surtout Djilobodji. » .