Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

EXCLU - Mercato - FC Nantes - Kita : « Djilobodji, ce n’est pas moins de 20 M€ »

Le président du FC Nantes, Waldemar Kita n’est pas prêt à vendre son défenseur centraln Papy Djilobodji, pourtant courtisé par de nombreux clubs.

Il y a quelques jours, Landry Chauvin, l’ancien entraîneur du FC Nantes, confiait au 10 Sport que Papy Djilobodji « a vraiment franchi un cap cette année. Il fait partie des tous meilleurs à son poste en Ligue 1. » Des prestations qui ne passent pas inaperçues et suscitent l’intérêt de plusieurs formations, comme l’OM par exemple.

EXCLU - Mercato : « Djordjevic et Djilobodji peuvent viser plus haut que l’OM »

KITA : « DES PROPOSITIONS DE CLUBS ÉTRANGERS POUR DJILOBODJI »

Waldemar Kita, le président du FC Nantes confirme d’ailleurs que Papy Djilobodji fait l’objet de nombreuses convoitises. « J’ai déjà eu des propositions pour lui. Pas de clubs français mais de clubs étrangers. Mais il n’y avait rien d’officiel », confesse Kita au 10 Sport.

KITA : « PAS D’INTÉRÊT À PROLONGER DJILOBODJI »

Pour autant le président du FC Nantes n’est pas prêt à lâcher l’un de ses meilleurs joueurs. « Papy, il lui reste encore deux ans et demi de contrat donc je ne vois l’intérêt de le prolonger maintenant, avance Kita. Après on ne va pas casser la carrière d’un joueur, s’il a de vrais et de bonnes propositions. Mais aujourd’hui ce n’est pas le cas. Et on ne peut pas déshabiller l’équipe non plus. C’est pour ça que je ne commencerais à discuter qu’à partir de 20 millions d’euros. »

Retrouvez l’intégralité de l’interview de Waldemar Kita sur l’avenir de Papy Djilobodji et Filip Djordjevic dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosques.

Antoine Simonneau

Articles liés