Alors qu'Elye Wahi va se rendre en Allemagne pour s'engager avec l'Eintracht Francfort jusqu'en 2030, l'OM a ciblé plusieurs profils pour le remplacer. Auteur d'un doublé face au Bayern Munich ce mercredi, Santiago Gimenez fait partie des joueurs convoités. Mais les dernières informations font état d'une signature de l'attaquant du Feyenoord au Milan AC.

Une épine de moins dans le pied de Pablo Longoria. Ce jeudi, le président de l’OM s’est entendu avec l’Eintracht Francfort pour un transfert d’Elye Wahi. L’attaquant, qui ne sera resté que six mois à Marseille, va se rendre vendredi en Allemagne pour signer son contrat et acter son transfert estimé à 26M€.
Un jeune talent prêt à traverser l'Atlantique ! 🛫 Restez connectés pour le scoop sur l'avenir d'Emran Soglo à l'OM.
— le10sport (@le10sport) January 23, 2025
➡️ https://t.co/sxeYzlZTnn pic.twitter.com/AelZisvAQM
Gimenez a été suivi
L’OM n’a pas attendu le départ de Wahi pour débuter son travail de prospection. Plusieurs joueurs sont suivis, notamment Santiago Gimenez (Feyenoord Rotterdam). Et ce n’est pas sa performance face au Bayern Munich ce mercredi qui va faire baisser sa côte. Le joueur a claqué un doublé pour ce qui devrait être son dernier match avec l’équipe néerlandaise.
Le Milan AC va rafler la mise
Selon les informations de TBR Football, Gimenez aurait pris la décision de s’engager pour le Milan AC. Malgré l’intérêt de l’OM et de West Ham, le joueur a donné son accord au club italien pour un transfert à 40M€.