Parti un an après son arrivée à l'Olympique de Marseille, Konrad de la Fuente a rejoint en prêt le club d'Olympiakos. Il a déjà fait quatre apparition en Grèce, mais ses pretations ne semblent pas du tout avoir convaincu son entraineur ainsi que ses dirigeants, puisque l'ailier a été exclu de la liste pour la Ligue Europa.
Pablo Longoria souhaitait se séparer de Konrad De La Fuenté durant ce mercato, chose faite puisque le joueur s'est engagé durant le mois d’août avec l’Olympiakos sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Qualifié en Ligue Europa en remportant les barrages face à Limassol, l’ailier américain était notamment rentré en cours de jeu lors de la double confrontation, le club grec vient de dévoiler sa liste de joueurs pour la compétition et le joueur prêté par l’OM connaît sa première grosse déception.
Mercato - OM : Longoria prépare une opération surprenante pour Dieng https://t.co/oB2MkI9O1u pic.twitter.com/cDe0ESCVJ7
— le10sport (@le10sport) September 4, 2022
Pas inscrit pour la Ligue Europa
Alors que l’Olympiakos vient d’annoncer sa liste pour la Ligue Europa, on remarque que Konrad De La Fuente ne figure pas parmi les joueurs pouvant jouer cette compétition. La presse grecque a notamment dévoilé les détails de cette absence.
Trop de joueurs étrangers
À en croire les informations de la presse grecque, l’Olympiakos a dû écarter plusieurs joueurs de leur effectif à cause du trop grand nombre d’étrangers. Malheureusement pour Konrad De La Fuente, le joueur en a fait les frais.