L’avenir de Steve Mandanda est incertain du côté de la Canebière. Âgé de 37 ans, le portier a vu son temps de jeu diminuer depuis l’arrivée de Pau Lopez. L’international Français envisagerait donc de quitter l’OM durant le mercato. Dans la foulée du départ de Jorge Sampaoli, Pablo Longoria a évoqué le cas du gardien en conférence de presse...
L’OM a officialisé le départ de Jorge Sampaoli ce vendredi 1er juillet. Une annonce surprise qui a fait énormément réagir. Pablo Longoria s’est donc longuement entretenu à son sujet cet après-midi en conférence de presse. Après avoir rendu hommage au technicien argentin, le président de l’OM a évoqué le mercato et notamment le cas Steve Mandanda.
Mercato - OM : McCourt, transferts... Les grandes révélations de Longoria sur le recrutement https://t.co/3QpRWcbPIJ pic.twitter.com/Rx0754NSvX
— le10sport (@le10sport) July 1, 2022
«Depuis le premier jour, je dis que c'est un joueur qu'il faut respecter»
À 37 ans, l’international Français sort d’une saison compliquée avec l’OM. Après l’arrivée de Pau Lopez, Steve Mandanda a passé beaucoup de temps sur le banc de touche. En manque de temps de jeu, le portier pourrait découvrir de nouveaux horizons lors du mercato.
«On a discuté, on doit prendre une décision en commun»
En conférence de presse, le président de l’OM, Pablo Longoria, s’est confié sur la situation de Steve Mandanda : « Depuis le premier jour, je dis que c'est un joueur qu'il faut respecter. C'est une légende du club. On a discuté. On doit prendre une décision en commun. Il y a beaucoup de respect entre nous. »