Mercato - OM : Le premier gros coup de l’hiver, c'est lui ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'OM pourrait recruter un arrière droit lors du prochain mercato d'hiver. A en croire la presse italienne, le club marseillais serait sur les traces de Davide Calabria, actuellement sous contrat avec le Milan AC. Une première prise de renseignements a été effectué avec des agents, sans qu'aucune offre n'a été transmise.

L’OM se penche déjà sur le prochain mercato hivernal. A l’instar de cet été, le club marseillais pourrait bien recruter un latéral droit. Les dirigeants phocéens pourraient bien relancer la piste menant à Kiliann Sildillia (Fribourg). Mais ce samedi, la presse italienne évoque un nouveau dossier.

L'OM active une piste en Italie

A en croire les informations de Calciomercato.com, l’OM penserait à Davide Calabria pour renforcer le côté droit. Formé au Milan AC, l’international italien de 27 ans serait apprécié en interne pour épauler Pol Lirola et Amir Murillo. Son contrat expire en juin prochain et le joueur pourrait être vendu pour récupérer un joli chèque.

Aucune offre n'a été transmise

Compte spécialisé sur le mercato marseillais, La Tribune OM confirme l’intérêt de la formation pour Calabria. Des discussions ont débuté avec des agents, mais aucune offre n’a été transmise à l’instant T. Le club fera un point dans les prochaines semaines pour établir les priorités. D'autres dossiers pourraient être activés d'ici le mois de janvier.

Articles liés