Le mercato hivernal n'ouvrira ses portes que dans plusieurs semaines, mais la direction de l'OM se projette déjà. Les secteurs à renforcer ont déjà été identifiés et ne concernent pas l'attaque. Si le club phocéen venait à se renforcer en janvier prochain, ce serait pour renforcer la défense de la formation dirigée par Roberto de Zerbi.
Après Mason Greenwood, l’OM serait-il prêt à se jeter sur un autre phénomène du football anglais ? Selon les informations de Team Talk, le club marseillais serait à la lutte avec le PSG pour recruter Marcus Rashford, sous contrat avec Manchester United. On le sait avec Roberto de Zerbi, l’OM est capable de miracle. Mais cette fois-ci, la marche risque d’être un peu trop haute pour le technicien italien.
«Une magie», il se lâche sur son transfert à l'OM https://t.co/h91NLbrEop pic.twitter.com/RssccVxasS
— le10sport (@le10sport) October 23, 2024
Rashford, c'est non
Comme indiqué par le compte La Minute OM, Rashford, qui émarge à 20M€ annuel, coûte bien trop cher pour la formation marseillaise. Par ailleurs, le média annonce que recruter un profil offensif ne figure pas parmi ses priorités.
La priorité est établie
Cet hiver, le club marseillais souhaiterait mettre la main sur un voire plusieurs défenseurs. Aucun nom n’a été communiqué, mais les recherches devraient être axées sur ce secteur où Leonardo Balerdi se retrouve, parfois, bien trop seul pour stopper les attaques adverses. Mais d’ici le mois de janvier, l’OM a encore le temps d’élaborer son plan de vol.