Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La succession de Mandanda se précise ?

Steve Mandanda proche d'un départ, après avoir rendu de nombreux services à l'OM, les Phocéens auraient coché le nom de Guillermo Ochoa pour le remplacer dans la cage. Le Mexicain, libre de tout contrat, ne devrait pas prolonger à Ajaccio.

Guillermo Mandanda prêt à prendre la succession de Steve Mandanda ? Annoncé dans le collimateur de l'AS Monaco, comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport dès septembre dernier, la doublure de Hugo Lloris en équipe de France ne devrait pas faire long feux du côté de la Canebière. Les Phocéens travailleraient ainsi à l'arrivée d'un portier à niveau comparable, et surtout à moindre coût. Un nom se dégagerait d'ailleurs, et la piste pourrait se confirmer dans les prochaines semaines...

Mercato - OM : Ochoa, pourquoi ce n’est pas forcément une bonne idée

OCHOA NE DEVRAIT PAS PROLONGER À AJACCIOA en croire , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, Guillermo Ochoa ne devrait pas prolonger son contrat en faveur de l'AC Ajaccio. Le Mexicain, souvent sollicité sur sa ligne, sera donc libre de tout engagement à l'issue de la saison, et ne représentera aucune indemnité transfert à verser pour le club qui s'attachera ses services. Plusieurs clubs de Ligue 1 seraient d'ailleurs à l'affût sur le dossier, dont l'OM qui devrait se séparer de Mandanda lors de la fenêtre estivale.

« SI J'AI UNE BONNE PROPOSITION... »Invité à s'exprimer en août dernier, Ochoa avait déjà évoqué son avenir et son ambition future : « Je savais que les clubs en Europe ne changent pas souvent de gardiens. Je savais donc que je pourrais rester à Ajaccio deux, trois ans (…) Mon objectif reste le même : jouer dans une grande équipe pour disputer la Ligue des Champions et gagner des trophées, avait-il déclaré. Mon avenir ? Je ne sais pas encore. Si j'ai une bonne proposition, ça sera difficile de la refuser. Tout peut arriver. »

Articles liés